Commmuniqués de presse

By Gamned!

01 juillet 2022
Cominmag Live 384 - Gamned! quitte le groupe TF1 pour rejoindre Biggie

L'agence digitale spécialisée dans le programmatique sort du groupe TF1. Les fondateurs de Gamned! - Anthony Spinasse et Olivier Goulon sont revenus aux commandes de Gamned!. Résultat : Une nouvelle marque « Biggie » et de nouvelles ambitions. Pour en parler, nous recevons Silvana Imperiali, Managing Director de Gamned! Switzerland.
23 juin 2022
Nouveaux actionnaires pour la régie digitale Gamned!

Gamned! reprend son indépendance vis-à-vis du Groupe TF1 et rejoint Biggie Group, nouveau groupe de conseil média et d’activation digitale.
23 février 2022
Swiss Digital Advertising nous révèle les attentes des marques pour 2022

Les résultats de l’enquête lancée en novembre 2021 par Gamned! sont enfin disponibles. Cette étude visait à obtenir une analyse pertinente du marché de la publicité digitale et de son évolution. De quoi offrir une cartographie globale des attentes actuelles des professionnels du marché Suisse.
14 décembre 2021
Silvana Imperiali Chételat nouvelle responsable de Gamned! Suisse

L’agence média digitale Gamned!, annonce ce jour la nomination de Silvana Imperiali Chételat à la direction de son bureau suisse.
23 août 2021
#CHRONIQUE – IOS 14.5 : quelles répercussions sur vos campagnes publicitaires ?

Depuis le 25 avril, Apple a sorti sa nouvelle mise à jour vers iOS 14.5 intégrant la fonctionnalité “App Tracking Transparency” et cela a eu l’effet d’une bombe chez tous les acteurs du digital.Quelles vont être les conséquences de l’App Tracking Transparency sur vos cibles ? Sur la performance de vos campagnes publicitaires ? Et quelles alternatives mettre en place pour continuer à atteindre vos objectifs ?
24 juin 2021
Euro 2020 : Le poids des internationaux suisses sur Instagram

De nos jours, les footballeurs diversifient et épaississent leur portefeuille sur les réseaux sociaux. Xherdan Shaqiri et compagnie n’y coupent pas.
11 mai 2021
#CHRONIQUE – La parfaite alliance : startup et publicité digitale !

Encore méconnue il y a 10 ans, la publicité digitale programmatique permet de répondre à un large panel d’objectifs, tant pour une startup que pour une multinationale. Elle offre la possibilité de personnaliser les campagnes publicitaires, et s’adapte parfaitement quel que soit le type d’entreprise, afin de créer un lien durable entre annonceur et audience à travers de multiples leviers digitaux. Voici trois idées reçues à oublier définitivement.
29 mars 2021
BNP Paribas en suisse et Gamned! lancent la premiere campagne digitale solidaire

BNP Paribas en Suisse et Gamned! unissent leur force dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale en lançant un dispositif publicitaire adapté aux attentes des consommateurs. Cette approche conjointe démontre la volonté croissante de BNP Paribas en Suisse de s’engager pour davantage d’investissements responsables.
10 mars 2021
#Chronique – Data et activation média : 5 idées reçues !

Les actualités économiques, législatives et sociales recommandent aux acteurs une plus grande transparence envers l’utilisation de la donnée des internautes. L’objectif est de les respecter sans pour autant freiner les performances du marketing. Découvrons cinq idées reçues sur le programmatique à oublier définitivement !
24 février 2021
Gamned! inclut les podcasts, les enceintes connectées et la personnalisation des spots dans ses offres audio.

Depuis plus de 4 ans, Gamned! propose une offre audio programmatique sur les web radios et sites de streaming musical. Les capacités de géociblages permettent de diffuser les spots uniquement sur une ville ou un canton. Gamned renforce son offre audio digitale avec une offre dédiée aux podcasts et une autre aux enceintes connectées ainsi qu’un DCO qui permet de multiplier les messages.
19 janvier 2021
Retour sur la campagne Qoqa en DOOH programmatique RTB planifiée par Gamned!

À l’automne dernier, Gamned! a déployé pour la première fois en Suisse une campagne DOOH en programmatique RTB (Real Timing Bidind) pour le compte de QoQa sur des villes ciblées de Suisse alémanique.